Championnat de Côte d'Or

29 novembre 2008 - 00:00

4ème Journée

Plus qu'une journée à disputer dans cette première phase du championnat de District, on connaîtra enfin les 6 équipes (les 3 premiers de chaque poule) qui participeront à la poule haute de la deuxième phase, et celles qui seront dans la poule basse. Les classements actuels permettent déjà de se faire une idée.

Dans la poule B, l'équipe 2 s'est logiquement inclinée face à Longvic Bief (11-3). Avec respectivement 16 et 12 points, Longvic et les Grésilles sont d'ores et déjà assurés de disputer la poule haute. Le résultat du match Futsal Club Dijonnais - Cité du Soleil 2 de la 2ème journée n'est pas encore communiqué, mais Cité du Soleil 2 a l'avantage sur Clenay 2 en ayant remporté le match les opposant lors de la 1ère journée (6-5), et n'a plus besoin que d'un point pour assurer la 3ème place.

Clenay 1 domine la poule A après sa victoire à Genlis. Un succès qui a été long à se dessiner, avec des genlisiens solides et un court avantage à la mi-temps. Les deux équipes décrochent leur billet pour la poule haute. L'enjeu pour la 3ème place reste entier, après les 2 points des tirs au but remportés par l'Association Dijonnaise Futsal dans l'opposition directe face à Cité du Soleil se soldant  par un nul (7-7).

Rencontres de la 5ème Journée :
- ASL Clenay 1 - AS Ceat Longvic (Lundi 1er Décembre 20h30, Espace-Loisirs à Clénay)
- ASPTT Dijon - ASL Clenay 2 (Jeudi 4 Décembre 20h30, Centre Sportif du Grand Dijon à St-Apollinaire)