Clenay - Blanzy : 12-3

12 mai 2009 - 01:22

Championnat de Bourgogne

Clénay a bien débuté son championnat régional, par une victoire à domicile face à l'AS Blanzy. Les visiteurs, malgré leurs deux défaites (0-5 contre Mâcon et 12-3 à Clénay), disposent d'une marge de progression intéressante pour un club engagé dans le futsal depuis seulement quelques semaines.
En effet, l'équipe de Saône-et-Loire s'est plus accrochée que ne le laisse supposer le score final. Les locaux ont maîtrisé la 1ère mi-temps, sifflée sur un score de 6-1. En seconde mi-temps les débats sont assez équilibrés, mais en fin de match c'est le physique qui fera la différence, Clénay plaçant des accélérations permettant de creuser l'écart.

A noter qu'en ouverture du championnat régional, Longvic et Grésilles s'étaient neutralisés 7-7 au terme d'un match engagé.

Le samedi 23 avril, Clénay se déplacera à Mâcon, match à 16h.

CLENAY - BLANZY : 12-3
Buts pour Clenay : Lauret (x2), M.Simoncic (x2), Mouillon (x3), Gourier (x3), R.Simoncic, Gille

CLENAY: C.Barret - L.Stoltz (cap.) D.Lauret, C.Gille, R.Simoncic, J.Mouillon, R.Gourier, P.Millerand, M.Simoncic. Entraîneur : R.Marzocca.