Championnat de Bourgogne

26 mai 2009 - 22:40

Macon-Clenay et Gresilles-Clenay

En l'espace de 3 jours, Clénay a disputé deux de ses quatre matches de championnat régional. Ce qui n'a pas été sans problèmes malgré la volonté de jouer la compétition avec sérieux.

Samedi 23 mai, l'équipe se déplaçait sur le terrain de Mâcon Calcio, avec deux absents. Match difficile, terminé seulement à cinq joueurs et remporté sur le fil 5-4.
Une victoire qui a un prix, car hormis les cartons, plusieurs joueurs blessés ont dû renoncer au match suivant.
Bon courage et prompt rétablissement à Alex Dodet, qui a rechuté alors qu'il revenait d'une longue blessure.

Lundi 25 mai, il a fallu chambouler l'équipe afin de présenter un nombre de joueurs suffisant aux Grésilles. Trois éléments de la B ont été appelés en renfort, et Loïc Stoltz a pu tenir sa place malgré sa blessure. Clénay a fourni un gros match et n'a pas été récompensé de ses efforts, en s'inclinant 8-7. Mais la volonté affichée alors que la situation était difficile donne de l'espoir pour le dernier match, le lundi 8 juin à domicile contre Longvic.

MACON - CLENAY : 4-5
Buts pour Clenay : Dodet (x3), R.Simoncic, Lanappe

CLENAY: C.Barret - L.Stoltz (cap.) D.Lauret, C.Gille, R.Simoncic, J.Mouillon, R.Gourier, P.Millerand, M.Simoncic.

GRESILLES - CLENAY : 8-7
Buts pour Clenay : Gourier (x3), Gille (x2), Millerand, Lauret

CLENAY: C.Barret - L.Stoltz (cap.) D.Lauret, C.Gille, R.Simoncic, Y.Aubry, R.Gourier, P.Millerand.