Longvic prend la 1ère place

9 juin 2009 - 14:40

Dernière journée du championat régional

Clénay privé de plusieurs éléments dont Cédric Barret suspendu, savait que la tâche s'annonçait difficile face à Longvic, qui l'avait déjà emporté en départemental cette saison (0-3).

La détermination est pourtant là dans une première période de haute volée où l'on a affaire à deux équipes qui font jeu égal. Après avoir encaissé le premier but, Clénay remonte et s'offre une marge d'avance en menant 3-1, ratant même le break avec deux tirs à 9m. Mais la très bonne équipe de Longvic reprend l'avantage, qui est de 5-4 à la pause.
Le banc étant limité, Clénay va souffrir sur le plan physique en seconde période. Les longviciens vont en profiter pour prendre le large, tandis que les locaux manquent de réussite.

Score sévère au vu de la première mi-temps, mais Longvic mérite cette victoire et accroche la 1ère place au détriment de Clénay. La fin de championnat est la bienvenue, il est temps pour les joueurs de souffler et préparer la saison prochaine pour étoffer un effectif trop juste en quantité.

CLENAY - LONGVIC : 4-10
Buts pour Clenay : Gourier (x4)

CLENAY: L.Stoltz (cap.), D.Borne - D.Lauret, C.Gille, R.Simoncic, R.Gourier, M.Simoncic.