FUTSAL CLUB DIJON CLÉNAY VAL DE NORGE : site officiel du club de foot de CLENAY - footeo

Clénay B - ASPTT Dijon : 12-5

30 mars 2010 - 08:20

Championnat Régional - 15ème Journée

Le dernier match officiel de la réserve remontait au... 8 février face à Genlis. En effet, elle a entre-temps gagné sur tapis vert 3-0 face à Cité du Soleil qui ne s'était pas rendu à Clénay le 15 février. Cette équipe a ensuite enregistré un 3ème forfait à Blanzy, ce qui a eu pour conséquence de l'éliminer du championnat. Cité du Soleil est donc la 4ème équipe déclarée forfait général cette saison, ce qui réduit à 6 le nombre de participants au championnat régional. La situation est préoccupante sportivement, et les équipes qui jouent le jeu espèrent que l'année prochaine l'organisation sera mieux "rôdée".

Clénay B a donc assuré la victoire face à une équipe de l'ASPTT largement remaniée par rapport au match aller et qui a posé nettement plus de problèmes. Les rouge et noir ont toujours mené au score, mais le match a mis du temps à se débloquer. Les visiteurs sont revenus de 3-0 à 3-2 et le score de 5-2 à la pause reflète bien la physionomie : les clénois peinent à concrétiser leurs occasions tandis que les dijonnais demeurent dangereux. La seconde période est du même acabit, avec une meilleure réussite pour locaux qui décrochent 4 points importants avant d'aller affronter le leader Grésilles le lundi 12 avril.

Clénay (Espace-Loisirs) :

ASL CLENAY 2 - ASPTT DIJON : 12-5
Arbitre : M. Fouad.
Buts pour Clenay : Al Shibel (x3), Aubry (x2), Skittioui (x2), Millerand (x2), M.Collet, Gille (x2).

CLENAY : Borne, D.Collet - Grandbouche, Gille (cap), Barret, Al Shibel, Cade, Robert, Aubry, Skittioui, M.Collet, Millerand.

Résultats de la 11ème Journée
Blanzy - Genlis : 18-3
Clénay 2 - Cité du Soleil : 3-0 (forfait)
ASPTT Dijon - Chalon : 5-10