21 avril 2010 à 21:30

Clénay - Marseillan : dernière journée

Ce samedi à 16h - ENTREE GRATUITE

Ce samedi 24 avril, la boucle sera bouclée pour cette saison 2009-2010 du Championnat de France Futsal.
L'ASL Clénay reçoit Marseillan (Hérault) pour le compte de la 22ème et dernière Journée. Le club côte d'orien est 6ème sur 12 clubs et pourrait terminer à la 5ème place en cas de victoire, un rang qu'il a occupé pendant une grande partie de la saison. L'essentiel est en tout cas assuré : Clénay a assuré son maintien et fera toujours partie de l'élite la saison prochaine.

Pour l'occasion, une grande fête aura lieu à l'Espace-Loisirs, avant, pendant, et après le match. Le club tient à remercier tous ceux qui ont participé à cette aventure et soutenu l'équipe : supporters, sponsors, municipalité, et bien sûr joueurs et dirigeants.
Une tombola sera organisée, et la buvette se tiendra comme d'habitude. Prévoyez d'arriver à 15h30, le coup d'envoi est donné à 16h.

N'oubliez pas, l'entrée est gratuite pour tous, alors n'hésitez pas à faire passer l'information à ceux qui n'ont pas encore découvert le futsal et venez nombreux !

En vidéo, le 1er match de la saison, à Marseillan.