Assemblée Générale de l'ASLC

3 juillet 2010 - 11:25

Clôture de la saison 2009-2010

Vendredi 2 juillet s'est tenue l'Assemblée Générale de l'Association Sports et Loisirs de Clénay.
L'occasion pour les différentes sections de faire le bilan de la saison écoulée et présenter les perspectives pour la suivante.

La section tennis de table (qui compte 100 adhérents) a fait un récapitulatif de ses bons résultats qui ont permis au club de s'illustrer au niveau régional et au delà. Toute l'actualité est disponible sur le site www.clenaytt.fr.

La section futsal a repris son bilan sportif avec notamment la 5ème place obtenue en Championnat de France. Une saison intéressante au niveau sportif avec 40 joueurs licenciés et 3 équipes. Au niveau financier, l'adaptation a été difficile car les dépenses et recettes ont pris une toute autre ampleur par rapport à la saison précédente. Les remerciements sont adressés au trésorier, Yves Danjean, qui a su garder le navire à flot.
Les perspectives :
-Financièrement, la saison 2010-2011 devrait être moins éprouvante car fort de cette saison, le club ne part pas dans l'inconnu et peut compter sur ses partenaires.
-Sur le plan sportif, l'objectif sera de maintenir l'équipe première qui évoluera dans le groupe A, face à des formations expérimentées qu'elle n'a jamais rencontré.
Les équipes 2 et 3 continueront respectivement en régional et départemental.
-La création d'une section jeunes afin de répondre à la demande d'initiation au futsal. Les créneaux restent à définir.

Le bureau de l'ASLC a été renouvelé, Etienne Daurelle laissant sa place à Cédric Barret qui va assurer l'intérim.
Les membres sont donc les suivants pour la saison 2010-2011 :
-Président : Cédric Barret
-Vice-Président : Geoffrey Daurelle
-Secrétaire : Françoise Castro
-Secrétaire adjointe : Nadine Aubertin
-Trésorier : Yves Danjean

La date de reprise de l'entraînement en futsal sera communiquée à la mi-juillet.