5 septembre 2010 à 10:25

La rentrée de l'ASLC

Horaires d'entraînement

Le groupe A s'entraîne depuis maintenant 1 mois, mais à partir du lundi 6 septembre c'est la rentrée officielle pour toute l'ASLC.
Voici donc les horaires pour cette saison.

Groupe A :
-Lundi de 19h à 20h30
-Mercredi de 20h15 à 22h30
-Jeudi de 18h à 20h

Groupe B :
-Lundi à 20h30
-2ème créneau à étudier

Jeunes :
-Lundi de 18h à 19h

La section jeunes est une des nouveautés de l'année. Elle est animée par Loïc Stoltz (renseignements au 06 60 87 91 69 ou loicstoltz@yahoo.fr).
Le stage d'initiation organisé en août a eu un certain succès et augure des perspectives intéressantes pour les jeunes désirant pratiquer le futsal.

Autre nouveauté, la carte adhérent, destinée à apporter une aide au club. Il s'agit d'un abonnement pour les supporters de l'ASL Clénay. Pour 10€, vous pouvez assister librement à toutes les rencontres à domicile.
L'entrée est de 2€ par match, gratuite pour les moins de 16 ans et les titulaires de la carte. Sachant que 11 matches auront lieu à Clénay, vous économisez 12€ sur la saison en étant abonné.
La carte sera vendue à partir du samedi 11 septembre au bureau de tabac de Saint-Julien, ainsi que lors des matches à domicile.

N'oubliez pas la fête du sport le dimanche 12 septembre à Clénay, où vous pourrez vous initier à toutes sortes d'activités sportives, dont le futsal de 10h à 11h et de 16h à 17h.

En préambule à cette journée, vous pourrez assister à un match amical samedi 11 septembre à 18h à l'Espace Loisirs. L'équipe première de Clénay évoluant en Championnat de France sera opposée à Blanzy.
Puis dernier match amical mercredi 15 septembre à 20h30 contre Selongey, et enfin reprise du championnat samedi 18 septembre à Parmain.