Match amical Clénay - Selongey

16 septembre 2010 - 12:45

L'équipe prête pour la reprise

Dernier test pour Clénay qui était opposé aux voisins de Selongey, équipe qui évoluera au niveau régional cette saison.

Les visiteurs ont repris l'entraînement il y a seulement une semaine, mais jouent avec beaucoup d'envie. C'est toutefois Clénay qui va prendre les devants après quelques minutes d'observation.
Malgré un score de 8-1 à la pause, la partie n'est pas à sens unique car Selongey se crée également des occasions. Plus frais physiquement et en réussite, les locaux dominent plus nettement la seconde période pour s'imposer 19-2.

Fini la préparation, place maintenant au championnat avec un déplacement à La Courneuve pour y affronter Parmain, samedi à 16h.

A noter une bonne nouvelle car Sofian Aouidat a été retenu cette semaine pour participer au stage de présélection de l'équipe de France de futsal U21 qui aura lieu du 22 au 24 septembre à Clairefontaine.

Clénay (Espace Loisirs) :

ASL CLENAY - AF SELONGEY : 19-2
Buts pour Clenay : Mouillon (x5), Robelin, Aouidat (x2), Zuddas, Gourier (x5), Collet (x3), Lauret, Simoncic.

CLENAY : Stoltz, Skittioui, Barret - Lauret, Simoncic, Zuddas, Bucan, Gourier, Robelin, Mouillon, Aouidat, Collet.