Journée futsal

17 avril 2011 - 10:30

Clénay - Charreard : 6-5

Samedi s'est déroulée la journée futsal à Clénay, toutes les catégories étaient représentées.

L'après-midi a débuté par une rencontre U11 entre les jeunes de l'ASL Clénay et ceux d'Is-sur-Tille. Belle prestation avec un score de 2-2, départagé aux tirs au but.
C'était ensuite au tour des 15-17 ans de l'ASLC, séparés en deux équipes, dont l'une comprenant également des seniors du groupe B / loisirs. Score final, 7-2 pour les noirs coachés par Sofian Aouidat.
Les féminines ont pris le relais, opposées à leurs homologues de l'EF Villages. Les filles de Messigny et Savigny s'imposent sur le fil 3-2, mais l'équipe du Val de Norge a réalisé un excellent match.

Enfin, l'équipe première de Clénay rencontrait l'AS Charreard à 18h, pour un match amical entre équipes du Championnat de France. Une bonne répétition avant la dernière ligne droite pour le maintien, qui a vu les Clénois s'imposer 6-5. Merci aux joueurs de Vénissieux d'avoir fait le déplacement, et bonne chance à eux pour la fin de saison !

ASL CLENAY - AS CHARREARD VENISSIEUX : 6-5
Buts pour Clenay : Dominguez, Mouillon, Aouidat, M.Simoncic (x2), Grinand.
CLENAY : Skittioui, Stoltz - Grinand, Zuddas, M.Simoncic, Lauret, R.Simoncic, Dominguez, Verney, Mouillon, Aouidat, Barret.

Du côté de l'ASL Clénay, ne manquez pas la dernière journée du championnat contre Parmain, samedi 30 avril, 16h à l'Espace Loisirs.