Championnat de France - Finale

22 mai 2011 - 11:50

Le SC Paris champion de France

Finale 100% parisienne hier à Angers, où Paris Métropole et le Sporting s'affrontaient pour le titre de champion de France.
Et le match a tenu ses promesses avec deux équipes joueuses qui ont chacune pris les devants au cours de cette rencontre. Alors que le Sporting, diminué par les suspensions, est devant à la pause (3-2), le Métropole Futsal de Jean-Pierre Sabani mène 6-5 en seconde période, qui se terminera sur le score de 6-6. Lors des prolongations de 2x5 minutes, c'est finalement le Sporting Paris qui aura le dernier mot avec un but au finish (9-8).
L'équipe du Président Lopes atteint son objectif cette année, avec un doublé Coupe Nationale - Championnat de France. Ce titre de champion de France va permettre au SC Paris de représenter la France en Coupe d'Europe la saison prochaine, avec on l'espère beaucoup de réussite.

SPORTING PARIS - PARIS METROPOLE : 9-8 a.p. (3-2, 6-6)
Complexe Sportif Jean Bouin (Angers). Environ 700 spectateurs.
Arbitres : MM. Pelissier, Bourgois, Chennine et N'Guyen.
Buts pour SC Paris : Betinho (4e, 7e, 20e, 27e, 49e), Falasque (5e), Aranha (38e, 46e), Diniz (47e).
Buts pour Paris MF : De Menezes (6e), Serpa (18e, 28e, 34e, 46e), De Lima (25e), Barboza (31e), Diniz CSC (42e).

SC PARIS : Dewijsen, Pichard - Hamza, Diniz, Chaulet, Sakrani, Dos Santos, Khireddine, Falasque, Aranha (cap), Betinho.
Entraîneur : Rodolphe Lopes.
PARIS MF : Mastellari, Gregbo - Tobarane, Aigoun, Silva, Barboza, Le Boette (cap), De Menezes, Baiza, De Lima, Neves, Serpa.
Entraîneur : Marcelo Serpa.