Nouvelles de l'ASLC

12 juillet 2011 - 00:32

Le club se prépare pour la nouvelle saison

La semaine dernière avait lieu l'Assemblée Générale de l'ASL Clénay. L'organisation décidée le 31 mai dernier lors de l'assemblée de la section futsal a pu être confirmée.
Le tandem qui a géré l'Association lors de la saison passée reste en place : Cédric Barret en tant que président et Yves Danjean en tant que trésorier. Merci à eux pour le travail effectué qui a permis à l'ASLC de traverser la saison sereinement !
Concernant la section futsal, Jean-Pierre Aubertin devient le correspondant principal. Le secrétariat est confié à Christelle Brocard et Stéphanie Rousseau. Jean-René Lalloyeau reste joignable via la boîte mail du club pour toute question.
Sur le plan sportif, Loïc Stoltz prend la fonction d'entraîneur de l'équipe A. Christian Gourier prend du recul mais reste entraîneur adjoint.
Marc Lacroix devient entraîneur des équipes de jeunes, et sera épaulé par Olivier Carron. Un rôle qu'ils occupaient déjà la saison dernière, mais qui va s'accroître avec le développement de la section jeunes.
L'équipe B sera gérée par deux joueurs/dirigeants référents : David Borne et Damien Verney. De même pour l'équipe C avec Geoffrey Thomas et Fabien Ducarouge. Les joueurs concernés par ces équipes pourront également s'adresser à Jean-Pierre Aubertin.
Il ne reste plus aux joueurs qu'à remplir et rendre leurs formulaires de demande de licence le plus tôt possible. En ce qui concerne la reprise de l'entraînement, rendez-vous est pris pour le lundi 1er août !

Président : Cédric Barret

Trésorier : Yves Danjean