Clénay - Lyon : 4-4

22 août 2011 - 02:30

La formation clénoise se teste en amical

Match amical à l'Espace Loisirs en ce dimanche soir, l'ASL Clénay recevait le Lyon Olympique Futsal, où évolue l'ancien Clénois Damien Lanappe.
La partie s'est déroulée en 3 fois 20 minutes. Bon état d'esprit avec comme objectif, pour les deux équipes, de se jauger avant la reprise du championnat.

La première mi-temps est serrée, les deux équipes ont des occasions mais les deux gardiens (Barret et Skittioui de Clénay, le gardien de Lyon n'ayant pu faire le déplacement) sont bien présents. 2-1 pour les locaux au bout des 20 premières minutes.
La deuxième période reprend sur les mêmes bases, le coach Loïc Stoltz mettant l'accent sur la construction. Le score est de 3-1 pour Clénay avant la dernière période.
Les Lyonnais jouent à cinq joueurs de champ lors des 20 dernières minutes, ce qui donne une partie assez débridée qui va se terminer sur un score de parité 4-4.

De belles séquences ont été vues ce soir et les recrues ont apporté leurs qualités. De bonne augure pour le championnat. Bonne chance par ailleurs à Lyon pour sa saison dans le groupe B.

ASL CLENAY - LYON OF : 4-4 (2-1, 3-1)
Clénay (Espace Loisirs)
Buts pour Clenay : Zuddas, Mounfarid, Collet, Skittioui.

CLENAY : Skittioui, Barret - R.Simoncic, Zuddas, Pallant, Gourier, Mouillon, Mounfarid, Collet, M.Simoncic.