Victoire des U11 à Quetigny

25 décembre 2011 - 01:20

L'équipe U11 de l'ASLC remporte le tournoi

Superbe performance de l'équipe U11 de l'ASL Clénay qui a remporté le tournoi en salle de l'AS Quetigny.
C'était le premier tournoi de l'année, les jeunes ont bien appliqué  les consignes données aux entraînements depuis 1 an de futsal, et certains jeunes viennent de débuter en septembre 2011.
Beaucoup ont surpris par leur évolution. Cela fait plaisir à tout le monde, aux entraineurs et merci aux parents et aux dirigeants qui étaient présents à ce tournoi.

Les jeunes étaient tendus au début du premier match car la poule était forte (Marsannay, Quetigny, Dijon Parc et Val de Norge) et d'autres équipes avaient également un bon niveau.
4 victoires sur 4 matchs de poule au 1er tour : 14 buts marqués et 0 encaissés.

1/4 de finale : victoire 3-0 contre Quetigny.

1/2 finale : 1-1 contre Montbard-Venarey. Les joueurs étaient menés 1-0 en deuxième mi-temps et revenus à 1-1. Nos jeunes ont finalement atteint la finale en marquant 3 tirs au but alors que Steeven a arrêté le premier tir de Montbard.

Finale : victoire 1-0 contre l'USC Dijon.
But de Barthélémy en pleine lucarne. Au coup de sifflet final, les supporters présents pouvaient exprimer leur joie, et beaucoup d'émotion pour les coachs. La future relève de l'équipe première est bien présente !
Merci aux jeunes et aux deux entraineurs (Marc Lacroix et Olivier Carron), ainsi qu'aux parents et aux dirigeants présents.