Clénay - Faches : une victoire pour le maintien !

1 mai 2012 - 23:23

Rendez-vous à Clénay, samedi 16h

Ce samedi 5 mai, ce sera la dernière journée de ce Championnat de France 2011-2012. Une saison galère pour Clénay qui n'a pourtant pas démérité, en n'encaissant pas de cinglante défaite, mais qui a l'inverse s'est incliné sur des marges minimes face à des adversaires contre lesquels il était impératif de gagner.
Malgré tous ces points abandonnés bêtement en route, le club s'est vu offrir une "deuxième chance", le club de Roubaix Futsal étant pénalisé de plusieurs points par la FFF. Bien que rien ne soit joué car les Roubaisiens entendent poursuivre leur procédure, la situation est pour l'instant la suivante. A une journée du terme, Clénay est premier non-relégable et compte 1 point d'avance sur Roubaix, qui va jouer à domicile contre Pfastatt.
L'ASLC a encore son destin entre ses mains, puisqu'une victoire samedi permettrait de se mettre à l'abri en cas d'un succès de Roubaix.

Samedi à 16h, Clénay va disputer une véritable finale pour le maintien, dans son antre, face à Faches-Thumesnil (4e au classement).
Faut-il le rappeler, en l'absence de divisions intermédiaires qui tardent à se mettre en place, la relégation conduit au championnat régional. Championnat qui peine à se développer en Bourgogne et qui (pour l'instant) ne permet pas de remonter...

Mobilisation générale pour tous : les joueurs n'ont plus rien à perdre et vont devoir tout donner dans ce combat, et les supporters sont attendus nombreux pour pousser l'équipe à donner le meilleur.
Tous en rouge et noir et venez faire un maximum de bruit !