Jérémy Mouillon en présélection

19 juin 2012 - 15:33

Le joueur a participé au stage de l'équipe de France

A seulement 23 ans, Jérémy Mouillon fait partie de l'effectif de l'ASL Clénay depuis 2005 et les débuts du club en compétition, jusqu'à aujourd'hui en 1ère Division du Championnat de France Futsal.
La saison dernière, il n'est pas passé inaperçu aux yeux du sélectionneur Piere Jacky, qui l'a retenu pour un stage de présélection. Un stage auquel il n'avait malheureusement pas pu participer, la faute à une blessure.

Cette saison, avec ses 32 buts qui lui valent une deuxième place au classement des buteurs, et une large contribution au maintien de Clénay dans l'élite du futsal, "Zizou" (comme le surnomment les supporters clénois) s'est vu offrir une nouvelle chance par le sélectionneur.

Il a pris part au stage de rassemblement à Clairefontaine du 14 au 16 mai, avec l'espoir de rejoindre peut-être l'équipe de France de futsal grâce à cette présélection. Malgré sa blessure en cours de stage, il a tout donné et espère bien continuer à se montrer aux yeux du staff tricolore.

Photo © Le Bien Public