Fin de saison 2011-2012

29 juin 2012 - 12:28

Soccer 5, Assemblée Générale et pétanque

Cette semaine marque la fin de la saison 2011-2012 et est chargée en actualité pour le club.

On commence d'abord avec le Soccer 5. Plusieurs joueurs de l'ASL Clénay ont formé une équipe afin de participer à la Kia Cup (parrainée par Marcel Desailly). Après avoir remporté le tournoi de Dijon, ils se sont également imposés lors de la finale nationale, à Nice.
Ils ont ainsi représenté la France cette semaine, lors de la finale internationale de Soccer 5 à Varsovie, en marge de l'Euro 2012 de football en Pologne et en Ukraine. Un superbe parcours qui s'est achevé en quarts de finale face à la Jordanie (finaliste), après deux victoires et un nul en phase de poules... et surtout dans un bon esprit !

La saison se clôt ainsi ce soir du côté de l'ASLC, dont l'assemblée générale se déroule ce soir, 20h30 à l'Espace Loisirs. Le bilan sera présenté, ainsi que les perspectives pour la saison 2012-2013.
Enfin un tournoi de pétanque est organisée demain samedi, 13h00 à l'Espace Loisirs. Les joueurs organisent cet évènement afin de financer un tournoi de pré-saison aux Sables d'Olonne.

Entre-temps, le recrutement se poursuit jusqu'au 15 juillet, date limite de la période des transferts réguliers. Ils seront possibles au-delà de cette date, mais limités.

Photos © Kia Cup