Le point sur l'intersaison

25 juillet 2012 - 22:33

Reprise de l'entraînement lundi prochain 19h

Pendant que certains clubs s'affairent sur le marché des transferts à grands coups d'euros ou de contrats, Clénay reste habituellement discret lors de l'intersaison. Faute de moyens, impossible d'attirer des belges, espagnols ou autres brésiliens.

Au niveau arrivées, le club tient à son image d'équipe familiale et les nouveaux éléments sont toujours intégrés dans la vie du groupe... et en dehors. C'est le cas de Baptiste Mérot, qui rejoint les gardiens clénois. Damien Lauret devrait faire quant à lui son retour après une saison dernière passée sous les couleurs du Sporting Club de Paris.

Au rayon départs, l'ASL Clénay souhaite bonne chance à Mathieu Collet qui rejoint le Toulouse Futsal Club (groupe B de D1). En phase de réeducation après sa blessure au genou en fin de saison dernière, il tente sa chance dans le sud-ouest pour ses études et un nouveau challenge personnel. Le duo irrésistible qu'il formait depuis 15 ans avec Sofian Aouidat va manquer à tous dans la famille clénoise !

Maintenant, place à la préparation et à la reprise de l'entraînement dès lundi prochain (le 30 juillet) à 19h. Objectif : la D1 à poule unique !