31 juillet 2012 à 17:39

Horaires et sections futsal

Infos sur les créneaux pour la saison à venir

En dehors de l'équipe première qui a déjà repris le chemin de l'entraînement, les activités du reste de la section futsal reprendront à partir du 3 septembre.
Voici un récapitulatif des différents créneaux qui seront proposés cette saison.

Seniors (groupe réserve et loisirs) :lundi 20h30-22h30 (mercredi 20h15-22h30 avec groupe national)
L'équipe 2 participera obligatoirement au championnat qui débutera en octobre ou novembre. L'équipe 3 sera inscrite selon la fréquentation aux entraînements.
Les matchs à domicile se dérouleront en priorité le samedi, après les rencontres de Championnat de France.
Les joueurs loisirs qui ne souhaitent pas faire de compétition sont également les bienvenus aux entraînements.

Jeunes :lundi 18h-19h (U13), U15 à définir
Les U13 sont entraînés par Marc LACROIX (06 84 68 69 25) et Olivier CARRON (06 89 64 80 49).
Le club recherche un encadrant pour les U15. En l'absence d'encadrant, les U15 partageront l'un des créneaux seniors.

Féminines :dimanche 10h-12h
A partir de 16 ans. Les filles seront encadrées par Stéphanie ROUSSEAU (06 47 57 63 00).

N'hésitez pas à contacter les personnes responsables ou le club si vous êtes intéressé, ou venir aux entraînements.