23 août 2012 à 12:26

Matchs amicaux

Les rencontres de pré-saison débutent ce week-end

Le 15 septembre, dans moins d'un mois, le Championnat de France Futsal reprendra ses droits pour une nouvelle saison.
L'ASL Clénay se prépare depuis la reprise de l'entraînement le 30 juillet, et va rentrer dans le vif du sujet avec les matchs amicaux à partir de ce week-end.

Les joueurs de Loïc Stoltz se rendent aux Sables d'Olonne pour y disputer l'Olonna Fut Cup, où ils retrouveront des équipes de D1, le FC Erdre et Hérouville, ou encore Laval.
Les rouge et noir disputeront d'ailleurs un match amical contre le FC Erdre (2e du groupe B la saison dernière) vendredi soir en match de gala, avant d'entamer le tournoi le lendemain.

Clénay devrait ensuite se rendre à Lyon pour y affronter l'équipe de Lyon Footzik le samedi 1er septembre.
Cette même équipe lyonnaise (3e du groupe B la saison passée) viendra à Clénay pour disputer un match amical samedi 8 septembre. Il s'agira de l'overture de la Fête du Sport à Clénay, avec un feu d'artifice tiré à la fin du match.
La Fête du Sport se déroulera le lendemain, dimanche 9 septembre, et se clôturera par une opposition entre l'ASL Clénay et la formation parisienne de Villepinte, Les Artistes Futsal.

Pour les matchs amicaux se déroulant à Clénay, l'entrée sera gratuite et la buvette sera ouverte.

Matchs amicaux :
24/08/2012 : FC Erdre - Clénay (Les Sables d'Olonne, 20h)
25/08/2012 et 26/08/2012 : Olonna Fut Cup (Les Sables d'Olonne)
01/09/2012 : Lyon Footzik - Clénay (Lyon, à confirmer)
08/09/2012 : Clénay - Lyon Footzik (Clénay, 19h)
09/09/2012 : Clénay - Les Artistes Villepinte (Clénay, 17h)