Stage aux Sables d'Olonne

30 août 2012 - 11:49

Les 2 équipes de Clénay demi-finalistes

C'est presque au complet (Grinand, Aouidat, Mounfarid, Barret et Skittioui étaient absents) que l'effectif de l'ASL Clénay s'est rendu en stage de pré-saison aux Sables d'Olonne en fin de semaine dernière.
Le vendredi soir, Clénay rencontrait le FC Erdre en guise de match de gala. Un match remporté 7-4 par les Chapelains, et une bonne mise en jambes avant le tournoi qui débutait le lendemain.
Sur les deux jours du week-end, l'Olonna Fut Cup a permis à l'ASL Clénay de s'étalonner. L'effectif était divisé en deux équipes, les "jeunes" et les "vieux". Au final, tous ont fait aussi bien, avec une place en demi-finale pour les deux équipes.
Clénay 2 (jeunes) n'a pas su prendre le meilleur sur les Girondins de l'AS Châtaigneraie, tandis que Clénay 1 (anciens) s'est incliné en fin de match contre Laval (1-0). L'Etoile Lavalloise, ancien pensionnaire de D1 Futsal, a d'ailleurs remporté la finale, mettant fin à la série du FC Erdre, qui avait remporté l'épreuve lors des trois dernières années.

En bref, un excellent stage pour la cohésion du groupe, qui a réalisé un bon parcours. La suite dès samedi avec un déplacement à Lyon. L'équipe de Lyon Footzik viendra d'ailleurs à Clénay une semaine plus tard (samedi 8 septembre à l'Espace Loisirs).