Fête du Sport

10 septembre 2012 - 17:43

Fin de la pré-saison, début du championnat samedi

La Fête du Sport a pris des airs de "fête du lapin" pour l'ASL Clénay, qui a vu ses adversaires de samedi (Lyon Footzik) et dimanche (Les Artistes Villepinte) se désister au dernier moment.
Outre le fait de ne pas pouvoir clore en beauté la série de matchs de pré-saison, la publicité faite autour de l'évènement a obligé à meubler pour offrir du spectacle aux personnes qui se sont déplacées.

C'est ainsi que samedi, un match entre deux équipes de l'ASL Clénay a permis aux spectateurs de découvrir l'ensemble de l'effectif de l'équipe première. Bravo aux joueurs, qui ont joué le jeu et offert un match engagé et plaisant à regarder. Pour l'anecdote, ce sont les noirs qui l'ont emporté 6-5 face aux rouges.
Dimanche, la Fête du Sport a battu son plein toute la journée, et les ateliers en place (dont l'initiation au futsal) ont pu continuer en lieu et place du match prévu.

Ce samedi, les choses sérieuses reprennent avec la 1ère Journée du Championnat de France. Clénay se déplace à Roubaix Futsal avec l'espoir de lancer idéalement sa saison. 1er match à domicile le samedi 22 septembre à 16h, avec la réception de Garges.
Côté transferts, l'ASLC enregistre les départs de Mathieu Collet et Madjid Pallant. Niveau arrivées, Redouane Haddou et le gardien russe Ruslan Makogonov rejoignent Baptiste Mérot (gardien également) et Damien Lauret.

Arrivées
Baptiste Mérot