Clénay - Cannes : 3-5

20 octobre 2013 - 12:23

Division 1 - 6e Journée

Tous deux défaits face à Bagneux pour leur dernier match (Clénay était exempt la semaine dernière), Bourguignons et Azuréens se retrouvaient avec la victoire comme objectif.

Cannes met le pied sur l'accélérateur en début de match et mène rapidement 0-2 à la 7ème minute. Clénay réagit par Aouidat qui reprend victorieusement sur une frappe de Mouillon. Malgré une opportunité pour Gourier d'égaliser sur un tir à 10m, le score ne bouge pas (1-2).
Les Clénois se montrent plus offensifs en seconde période, mais ne concrétisent pas leurs occasions et sont victimes d'un contre arrêté par Makogonov mais repris par un joueur adverse. Collet remet les pendules à l'heure d'une superbe frappe plein axe (2-3, 24e) tandis que R.Simoncic trouve le poteau. Zuddas, avec l'aide de Lauret, trouve la faille et égalise (3-3; 30e). Le public y croit, hélas Cannes va faire preuve de maîtrise et exploiter les failles défensives pour l'emporter au final (3-5).

La frustration est évidente avec une 3e défaite en 3 matchs à domicile face à des grosses cylindrées. Le scénario se répète : Cannes et ses joueurs professionnels ont dominé la rencontre, Clénay s'est bien battu et pouvait espérer mieux, mais les erreurs se paient cash.
Il sera difficile de réagir sur le plan comptable la semaine prochaine avec un déplacement chez le Sporting Paris. Néanmoins, il va falloir en profiter pour travailler et se battre pour nos couleurs et notre public.

ASL CLENAY - CANNES BOCCA FUTSAL : 3-5
Salle Espace Loisirs (Clénay) - Spectateurs : 280
Arbitres : MM. Hostains et Maataoui
But pour Clénay : Aouidat (12e), Collet (24e), Zuddas (30e).
Buts pour Cannes : Sampaio (3e), Gutierrez (7e), Machado (24e), Busquets (33e, 36e).

CLENAY : Makogonov, Barret - Collet, Farchakh, Zuddas, R.Simoncic (cap), Gourier, Lanappe, M.Simoncic, Mouillon, Aouidat.
Entraîneur : Loïc Stoltz.
CANNES : Gomez, Frois - Gourra, Machado, Sampaio, Bendaoud (cap), Busquets, Macarro, Gutierrez, Correia.
Entraîneur : Manuel Moya.

DIVISION 1

Résultats de la 6e Journée
Lyon - Roubaix : 6-3
Garges - Béthune : 1-5