Clénay - Bagneux : 11-1

26 janvier 2014 - 10:07

Division 1 - 16e Journée

Avec la réception de Bagneux, Clénay avait en tête la contre-performance du match aller (6-3) et souhaitait corriger le tir, sur la lancée d'une bonne prestation au Kremlin-Bicêtre samedi dernier.

Du côté des visiteurs, les Balnéolais ont fait le déplacement diminués en Côte d'Or, avec notamment l'absence de leurs deux internationaux. Les rouges prennent le match par le bon bout grâce à Mouillon dès la 1ère minute de jeu, et les Clénois vont dominer complètement le premier acte, Makogonov étant à la parade lors des incursions adverses (6-0).
Bagneux tente le power-play à 5 joueurs de champ en seconde période, mais sans succès. Mouillon et Lanappe inscrivent chacun un triplé pour porter le score à 9-0 (32ème). Les arbitres se montrent sévères et comme en première mi-temps, les 6 fautes seront rapidement atteintes pour chaque équipe. Les deux derniers buts seront d'ailleurs inscrits sur des tirs à 10m par Simoncic, tandis que l'équipe francilienne sauvera l'honneur par Dhee dans les dernières secondes (11-1).

C'est un soulagement pour l'ASL Clénay avec enfin une victoire à domicile, avec la manière. Si elle a été acquise face à une équipe diminuée, elle l'a été avec sérieux de la part des joueurs.
Il était important de récupérer des points avant une série qui verra l'équipe Bourguignonne être exempte (01/02), avant de se déplacer à Cannes (15/02) puis de recevoir Paris (22/02).

ASL CLENAY - AS BAGNEUX : 11-1
Salle Espace Loisirs (Clénay) - Spectateurs : 250
Arbitres : MM. Tenier et Brunet
Buts pour Clénay : Mouillon (1e, 15e, 27e), Lanappe (4e, 31e, 32e), Gourier (5e), Zuddas (8e), Mounfarid (19e, 34e), R.Simoncic (38e).
Buts pour Bagneux : Dhee (40e).

CLENAY : Makogonov, Skittioui - Gomez, Mounfarid, Zuddas, Lauret (cap), R.Simoncic, Gourier, Lanappe, Broux, Mouillon, Aouidat.
Entraîneur : Loïc Stoltz.
BAGNEUX : Hammou, Saounera - Sidi Ali Cherif, F.Dimbaga, Ba (cap), Dhee, Saadaoui.
Entraîneur : Driss Bourroum.

DIVISION 1

Résultats de la 16e Journée
Cannes - Kremlin Bicêtre : 7-2
Béthune - Lyon : 7-8