L'ASLC garde son titre à l'Olonna Fut Cup

2 septembre 2014 - 17:15

Samedi dernier, l'ASL Clénay Futsal a participé à l'Olonna Fut Cup, le tournoi des Sables d'Olonne organisé par le club du Pays des Olonnes FC. Le club Bourguignon, tenant du titre, a présenté deux équipes chacune répartie dans un groupe. Les autres participants étaient le FC Erdre (D1), Pessac et Le Mans (D2), Laval, Champs-sur-Marne et Montaigu (DH).
L'équipe 2 a terminé son parcours en quarts de finale, battue par Champs-sur-Marne (0-1), tandis que l'équipe 1 a remporté le tournoi pour le seconde année consécutive !
Les Clénois ont successivement battu Pessac Châtaigneraie Futsal (2-0 en 1/4 de finale), le FC Erdre (aux tirs-au-but en 1/2 finale), et l'Etoile Lavalloise (2-1 en finale).
Les rouge et noir ont conclu ce stage par une opposition entre clubs de Division 1 face au FC Erdre le dimanche matin.

Un joli succès pour la bande à Maicon Cavalli et Loïc Stoltz, qui engrange de la confiance à deux semaines du début du championnat de D1 (le 13 septembre à Bagneux).
L'ASL Clénay tient à remercier le Pays des Olonnes FC et tout le staff du tournoi pour leur accueil.