FUTSAL CLUB DIJON CLÉNAY VAL DE NORGE : site officiel du club de foot de CLENAY - footeo

Beaucaire - Clénay : 3-0

27 octobre 2015 - 11:57

Division 2 - 4e Journée

Après deux succès de suite, l'ASL Clénay visait la passe de trois avec l'espoir de s'offrir un match au sommet le 7 novembre contre le leader Montpellier Méditerranée. Mais avec ce match avancé dans le Gard à Beaucaire, les Clénois affrontaient une équipe qui venait de tenir en échec Lyon Footzik à l'extérieur.
Clénay a de nombreuses occasions lors de la première période, mais n'en concrétise aucune, à l'inverse de Beaucaire qui profite d'une ouverture pour mener à la pause (1-0).
Le second acte aura la même physionomie, avec des rouge et noir faisant le jeu, mais en manque de réussite devant le but ou butant sur un gardien Gardois dans un grand jour. Deux buts de Beaucaire viendront achever la leçon de réalisme (3-0).

En manque de réalisme dans les zones de vérité, l'ASLC a laissé la victoire à une belle équipe Beaucairoise. Le reste des rencontres de cette 4e Journée de D2 aura lieu samedi.
Le prochain match qui verra Clénay recevoir Montpellier Méditerranée (1er) samedi 7 novembre sera une affiche à ne pas manquer qui permettrait de recoller à la tête du classement en cas de victoire.

BEAUCAIRE FUTSAL - ASL CLENAY : 3-0 (1-0)
Gymnase Angelo Parisi (Beaucaire) - Spectateurs : environ 200
Arbitres : MM. Amejal et Uzan
Buts pour Beaucaire : NC

CLENAY : Makogonov, Daurelle - Adjal, Ragavan, Zuddas, Frases, Simoncic, Collet, Andrée, Broux, Mouillon, Aouidat.
Entraîneur : Alberto Arteaga.

DIVISION 2 (4e Journée samedi 31 octobre)

GROUPE B
Beaucaire - Clénay : 3-0