FUTSAL CLUB DIJON CLÉNAY VAL DE NORGE : site officiel du club de foot de CLENAY - footeo

Groupes D2 Futsal 2018-2019

16 août 2018 - 10:20

Le 12 juillet, la FFF a publié les groupes de Division 2 Futsal pour la nouvelle saison 2018-2019.

Dans la lignée de la saison dernière, il s'agit d'un partage nord/ouest sud/est.
En revanche, les clubs d'Ile-de-France ne sont plus répartis entre deux groupes mais concentrés dans le groupe A.

Le FC Dijon/Clénay est dans le groupe B, et affrontera pour la première fois un club corse (Furiani).
Les déplacements relativement courts contre les clubs alsaciens seront de la partie (Kingersheim, Pfastatt, Strasbourg Neuhof), de même que les "derbies" lyonnais (Vénissieux, Caluire) et deux voyages en terres toulousaines (Plaisance et Bruguières).
A noter la présence dans ce groupe relevé des deux relégués de D1 : Bruguières (devenu Toulouse Métropole) et Montpellier.