FUTSAL CLUB DIJON CLÉNAY VAL DE NORGE : site officiel du club de foot de CLENAY - footeo

ASLC - AS Mâcon Calcio

Le 22 novembre 2008
Espace-Loisirs, Clénay

Description

Pour le compte de la 3ème Journée du championnat de France de Futsal, l'ASL Clenay reçoit Mâcon. Une formation qui n'est pas inconnue puisque les deux équipes s'étaient rencontrées lors du Critérium Régional qualificatif pour le Challenge National au mois de mai.

Ce derby bourguignon est attendu car Clénay comme Mâcon sont à la recherche de leur première victoire.
Les mâconnais étaient exempts lors de la 1ère Journée et se sont inclinés pour leur entrée dans la compétition 5-1 face à Saint-Marcellin (avec toutefois une équipe diminuée).
Du côté clénois, l'équipe a fait mieux que résister face aux deux favoris parisiens, mais a malgré tout concédé deux défaites. Les 4 points de la victoire seront donc l'objectif ce samedi après-midi.

Rendez-vous Samedi 22 Novembre à la salle de l'Espace-Loisirs de Clénay, coup d'envoi à 16h (entrée gratuite)

FC DIJON CLÉNAY

Futsal Club Dijon Clénay Val de Norge (Côte d'Or, Bourgogne).
Anciennement ASL Clénay Futsal (2004-2016) et Clénay FCVN (2016-2018).
Club de Division 2 Futsal, au niveau national depuis 2008.
Clénay, commune de 850 habitants à 10km au nord-est de Dijon.

Logo Dijon Clénay.png

Mail : clenay.fcvn@lbfc-foot.fr