19 mars 2012 à 00:58

Actus de la section jeunes

Un tournoi U11-U13 en préparation

Les jeunes de l'ASL Clénay, emmenés par Marc Lacroix et Olivier Carron et également entraînés par Sofian Aouidat, ont une saison plutôt remplie pour une section créée il y a seulement un an, et en l'absence de compétitions spécifiques futsal.
Ainsi, ils participent à différents tournois à travers le département.

En décembre, les U11 ont remporté le tournoi de Quetigny avec une victoire 1-0 contre l'USC Dijon en finale.

Début janvier, deux équipes participaient au tournoi du club de Val de Norge organisé à... la salle Espace Loisirs de Clénay. L'équipe 2 manque la qualification pour les quarts d'un but au goal average, et l'équipe 1 de l'ASLC prend la 2e place en s'inclinant aux tirs-au-but en finale face au VNFC.

Puis au tournoi de Sennecey-les-Dijon qui se déroulait à la salle Jean Marion à Dijon, l'équipe 2 se classe 6e et l'équipe 1 finit 3e.

Au tournoi de Venarey-les-Laumes en février, l'équipe finit 9e pour un petit but manquant sur un match nul mais rélise un beau parcours avec la meilleure défense et Steeven, élu gardien du tournoi (seulement deux buts encaissés).

Les coachs sont satisfaits de ce groupe agréable, et boostent les joueurs aux entraînements. Les efforts sonts récompensés avec de bons résultats.
Le tournoi de futsal U11 et U13 organisé par l'ASLC, prévu pour le dimanche 8 avril, est repoussé à une date ultérieure.