3 février 2015 à 14:03

Clénay - Kremlin Bicêtre : 3-4

Division 1 - 15ème Journée

Après un match de reprise à Douai intéressant dans le jeu mais pas récompensé (défaite 6-3), Clénay effectuait son retour à domicile avec un objectif double. L'envie d'offrir enfin une victoire aux supporters, et une volonté de revanche après la déroute du match aller au Kremlin-Bicêtre (6-0).

Ce sont les visiteurs Franciliens qui se procurent les meilleures occasions en début de rencontre, mais Makogonov veille au grain. Un joueur adverse est à terre, mais l'arbitre ne siffle pas, Zuddas reprend la balle et s'en va tromper le gardien (1-0, 9e). Aouidat permet même à Clénay de faire le break sur une belle frappe dans la lucarne gauche (2-0, 11e). Les locaux manquent même de peu le troisième but sur une frappe trop croisée, mais restent sous la menace des Kremlinois, qui réduiront le score juste avant la pause par Belhaj (2-1, 20e).
Le KB United prend les devants en seconde période, François égalise tout d'abord sur un but d'école au second poteau (2-2, 26e), puis Aigoun donne l'avantage aux siens sur une frappe croisée que Makogonov, masqué, ne peut anticiper (2-3, 31e). L'ASL Clénay continue à tenter et cela finit par payer sur un exploit personnel de Mouillon qui égalise (3-3, 34e). Il reste 5 minutes à jouer et les deux équipes sont à 5 fautes, les Clénois peuvent encore espérer l'emporter ou partager les points. Mais Rondon surgit et permet au KBU de l'emporter sur le fil à deux minutes du terme (3-4, 38e).

Nouvelle défaite rageante pour Clénay qui menait 2-0 dans cette partie, puis était revenu à 3-3. Des efforts qui n'ont pas empêché l'adversaire de repartir avec les 4 points, tandis que les adversaires directs pour le maintien l'emportaient dans le même temps.
Place aux 32èmes de finale de Coupe Nationale ce week-end avec un déplacement à Joeuf en Lorraine (DH). Une opportunité de se libérer de la pression avant trois échéances décisives en championnat (déplacement à Erdre le 14/02, réceptions de Garges le 21/02 et de Béthune le 28/02).

ASL CLENAY - KREMLIN BICETRE UNITED : 3-4 (2-1)
Salle Espace Loisirs (Clénay) - Spectateurs : environ 300
Arbitres : MM. Lang et Subocz
Buts pour Clénay : Zuddas (9e), Aouidat (11e), Mouillon (34e).
Buts pour le Kremlin-Bicêtre : Belhaj (20e), François (26e), Aigoun (31e), Rondon (38e).

CLENAY : Makogonov, Mérot - Zuddas, Lauret (cap), Simoncic, Gourier, Mouillon, Aouidat, Brikat, Broux.
Entraîneur : Jean-Marc Collet.
KREMLIN-BICETRE : Lourenco, Afriad - Belhaj, Biaux, Pezeron, Rondon, Juanillo, Aigoun (cap), Boudebibah, Sakrani, Guessous, François.
Entraîneur : Sergio Rodrigues Caldas et Hugo Sintra.

DIVISION 1

Résultats de la 15e Journée
Clénay - Kremlin Bicêtre : 3-4
Toulon - Douai : 2-3
Garges - Erdre : 10-4
Béthune - Bagneux : 5-4
Bruguières - Echirolles : 4-2
Exempt : Paris

Programme de la 16e Journée (samedi 14 février)
Erdre - Clénay

Pessac Châtaigneraie - Beaucaire : 5-3
Lyon MV - Montpellier : 3-4

Photos © Nicolas Goisque

Médias du match ASL Clénay - Kremlin-Bicêtre United :

Album photos de Nicolas Goisque sur le blog NikoPhot
Album disponible sur Focale.Info
En vente au prix de 1,30€ la photo (1er prix Web).
Merci de ne pas copier les photos pour le respect du photographe et de son travail.

Article du Bien Public
Article de Dijon-SportNews