FUTSAL CLUB DIJON CLÉNAY VAL DE NORGE : site officiel du club de foot de CLENAY - footeo

ASLC - Kremlin-Bicêtre United

Le 18 octobre 2008
Espace-Loisirs, Clénay

Description

A l'occasion du 1er match du championnat de France de Futsal, l'ASL Clenay reçoit le Kremlin-Bicêtre United, finaliste de la Coupe Nationale 2007-2008 et 3ème du dernier championnat. Une affiche à ne pas rater, seulement 3 rencontres (sur 6) seront jouées à domicile.

Un challenge difficile pour les clénois qui comptent plusieurs blessés. Ils vont se frotter à une formation qui a débuté son championat régional d'Ile de France de la meilleure des manières en remportant ses matches face à Créteil Montaigut (10-3), C'Noues (6-0) et Garges (6-5).

Rendez-vous Samedi 18 Octobre à la salle de l'Espace-Loisirs de Clénay, coup d'envoi à 16h00 (entrée gratuite).

FC DIJON CLÉNAY

Futsal Club Dijon Clénay Val de Norge (Côte d'Or, Bourgogne).
Anciennement ASL Clénay Futsal (2004-2016) et Clénay FCVN (2016-2018).
Club de Division 2 Futsal, au niveau national depuis 2008.
Clénay, commune de 850 habitants à 10km au nord-est de Dijon.

Logo Dijon Clénay.png

Mail : clenay.fcvn@lbfc-foot.fr